Très bel endroit !!! L'extension en bas est très réussie a côté de la mer ! Le paradis sur terre !!
Quant au repas une tuerie ! J'ai d'ailleurs amplement félicité le chef et son équipe..
A refaire sans hésitation et à recommander les yeux fermés !
EXCELLENT !!!
Bonjour
les points à améliorer sont notamment au niveau de l'accueil la file d'attente sous le soleil , voir les clients qui avaient déjà payé en ligne et ceux qui devaient s'acquitter du paiement .
niveau repas.. entrée correct , plat de chaud ...colombo gouteux mais contrairement à l'agneau ,
dessert à revoir
prestation musicale au TOP ...VITAMIN...
A table exactly like we requested in our comment in the booking form. Easy to find and park. Great view from the terrace. Everybody friendly, quick with ordering and bringing the dishes and drinks. And - very important - good food. Especially the desserts (although a lit pricey)