511 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

P

PEGGY B. a noté

10/06/2026 12:03
C

Chantal G. a noté

Très bel endroit !!! L'extension en bas est très réussie a côté de la mer ! Le paradis sur terre !! Quant au repas une tuerie ! J'ai d'ailleurs amplement félicité le chef et son équipe.. A refaire sans hésitation et à recommander les yeux fermés ! EXCELLENT !!!

08/06/2026 02:04
N

Noémie C. a noté

08/06/2026 01:34
S

SERGE L. a noté

Bonjour les points à améliorer sont notamment au niveau de l'accueil la file d'attente sous le soleil , voir les clients qui avaient déjà payé en ligne et ceux qui devaient s'acquitter du paiement . niveau repas.. entrée correct , plat de chaud ...colombo gouteux mais contrairement à l'agneau , dessert à revoir prestation musicale au TOP ...VITAMIN...

01/06/2026 10:21
G

Gaël N. a noté

Très satisfait du service repas super bon lieu chaleureux ras je recommande GAËL Norman

01/06/2026 10:44
L

Loreen N. a noté

Le cadre incroyable et le repas excellent comme d’habitude sans parler du service de qualité par ce jeune stagiaire très souriant agréable.

25/05/2026 01:54
P

Paul D. a noté

A table exactly like we requested in our comment in the booking form. Easy to find and park. Great view from the terrace. Everybody friendly, quick with ordering and bringing the dishes and drinks. And - very important - good food. Especially the desserts (although a lit pricey)

23/05/2026 10:59
J

Jessica S. a noté

Le cadre bord de mer. La décoration origianle

21/05/2026 08:50
M

Marc G. a noté

Un lieu agréable, une excellente cuisine et u' personnel au top

20/05/2026 01:11
G

Gerda E. a noté

Cadre merveilleux et relaxant. Equipe très réactive et accueillante. Repas délicieux !!!

18/05/2026 08:44