512 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

C

Cécile V. ha lasciato una recensione

C’est magique ! C’est beau, c’est bon et les gens sont gentils !

16/06/2026 11:25
P

PEGGY B. ha lasciato una recensione

10/06/2026 12:03
C

Chantal G. ha lasciato una recensione

Très bel endroit !!! L'extension en bas est très réussie a côté de la mer ! Le paradis sur terre !! Quant au repas une tuerie ! J'ai d'ailleurs amplement félicité le chef et son équipe.. A refaire sans hésitation et à recommander les yeux fermés ! EXCELLENT !!!

08/06/2026 02:04
N

Noémie C. ha lasciato una recensione

08/06/2026 01:34
S

SERGE L. ha lasciato una recensione

Bonjour les points à améliorer sont notamment au niveau de l'accueil la file d'attente sous le soleil , voir les clients qui avaient déjà payé en ligne et ceux qui devaient s'acquitter du paiement . niveau repas.. entrée correct , plat de chaud ...colombo gouteux mais contrairement à l'agneau , dessert à revoir prestation musicale au TOP ...VITAMIN...

01/06/2026 10:21
G

Gaël N. ha lasciato una recensione

Très satisfait du service repas super bon lieu chaleureux ras je recommande GAËL Norman

01/06/2026 10:44
L

Loreen N. ha lasciato una recensione

Le cadre incroyable et le repas excellent comme d’habitude sans parler du service de qualité par ce jeune stagiaire très souriant agréable.

25/05/2026 01:54
P

Paul D. ha lasciato una recensione

A table exactly like we requested in our comment in the booking form. Easy to find and park. Great view from the terrace. Everybody friendly, quick with ordering and bringing the dishes and drinks. And - very important - good food. Especially the desserts (although a lit pricey)

23/05/2026 10:59
J

Jessica S. ha lasciato una recensione

Le cadre bord de mer. La décoration origianle

21/05/2026 08:50
M

Marc G. ha lasciato una recensione

Un lieu agréable, une excellente cuisine et u' personnel au top

20/05/2026 01:11