514 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

L

Lydie M. classificado

Une valeur sûre! Des produits frais et toujours excellent

18/06/2026 11:31
C

Corinne P. classificado

Service rapide,, cadre magnifique et assiette copieuse. Je recommande

18/06/2026 11:10
C

Cécile V. classificado

C’est magique ! C’est beau, c’est bon et les gens sont gentils !

16/06/2026 11:25
P

PEGGY B. classificado

10/06/2026 12:03
C

Chantal G. classificado

Très bel endroit !!! L'extension en bas est très réussie a côté de la mer ! Le paradis sur terre !! Quant au repas une tuerie ! J'ai d'ailleurs amplement félicité le chef et son équipe.. A refaire sans hésitation et à recommander les yeux fermés ! EXCELLENT !!!

08/06/2026 02:04
N

Noémie C. classificado

08/06/2026 01:34
S

SERGE L. classificado

Bonjour les points à améliorer sont notamment au niveau de l'accueil la file d'attente sous le soleil , voir les clients qui avaient déjà payé en ligne et ceux qui devaient s'acquitter du paiement . niveau repas.. entrée correct , plat de chaud ...colombo gouteux mais contrairement à l'agneau , dessert à revoir prestation musicale au TOP ...VITAMIN...

01/06/2026 10:21
G

Gaël N. classificado

Très satisfait du service repas super bon lieu chaleureux ras je recommande GAËL Norman

01/06/2026 10:44
L

Loreen N. classificado

Le cadre incroyable et le repas excellent comme d’habitude sans parler du service de qualité par ce jeune stagiaire très souriant agréable.

25/05/2026 01:54
P

Paul D. classificado

A table exactly like we requested in our comment in the booking form. Easy to find and park. Great view from the terrace. Everybody friendly, quick with ordering and bringing the dishes and drinks. And - very important - good food. Especially the desserts (although a lit pricey)

23/05/2026 10:59