514 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

L

Lydie M. оценил(-а)

Une valeur sûre! Des produits frais et toujours excellent

18/06/2026 11:31
C

Corinne P. оценил(-а)

Service rapide,, cadre magnifique et assiette copieuse. Je recommande

18/06/2026 11:10
C

Cécile V. оценил(-а)

C’est magique ! C’est beau, c’est bon et les gens sont gentils !

16/06/2026 11:25
P

PEGGY B. оценил(-а)

10/06/2026 12:03
C

Chantal G. оценил(-а)

Très bel endroit !!! L'extension en bas est très réussie a côté de la mer ! Le paradis sur terre !! Quant au repas une tuerie ! J'ai d'ailleurs amplement félicité le chef et son équipe.. A refaire sans hésitation et à recommander les yeux fermés ! EXCELLENT !!!

08/06/2026 02:04
N

Noémie C. оценил(-а)

08/06/2026 01:34
S

SERGE L. оценил(-а)

Bonjour les points à améliorer sont notamment au niveau de l'accueil la file d'attente sous le soleil , voir les clients qui avaient déjà payé en ligne et ceux qui devaient s'acquitter du paiement . niveau repas.. entrée correct , plat de chaud ...colombo gouteux mais contrairement à l'agneau , dessert à revoir prestation musicale au TOP ...VITAMIN...

01/06/2026 10:21
G

Gaël N. оценил(-а)

Très satisfait du service repas super bon lieu chaleureux ras je recommande GAËL Norman

01/06/2026 10:44
L

Loreen N. оценил(-а)

Le cadre incroyable et le repas excellent comme d’habitude sans parler du service de qualité par ce jeune stagiaire très souriant agréable.

25/05/2026 01:54
P

Paul D. оценил(-а)

A table exactly like we requested in our comment in the booking form. Easy to find and park. Great view from the terrace. Everybody friendly, quick with ordering and bringing the dishes and drinks. And - very important - good food. Especially the desserts (although a lit pricey)

23/05/2026 10:59